erreur 4 ou 7

graveerreur
bonjour tous le monde :

je viens a vous pour savoir si quelqu'un n'a pas eu ce
genre de message d'erreur de la par de windows xp lors de
l'installation , je ne peut plus installer mon xp sur ma
machine , il refuse a cause de ces erreurs

merci pour votre aide

Pierrick
Je ne connais pas ces erreur, mais lorsqu'une installation échoue cela peut
venir:

D'une défaillance du CD (vérifier qu'il n'est pas sale ou rayé voir le
changé)
d'un problème de mémoire, tester les barrettes avec memtest86, changer les
barrettes
d'un problème du lecteur de cd, essayer avec un autre

Dis nous ce que çà donne
@+

de news: 017e01c3c1bb$13ccf470$