erreur 401 accès OWA

LEDAB
j'ai un serveur exchange 2000 SP3 sous win2000 SP4=20
+derniers hotfixs
Certains utilisateurs ne peuvent plus acc=E8der =E0 leur BAL=20
en acc=E8s OWA via internet depuis quelques jours... pour=20
certains ca marche d'autre non !!

j'ai bien v=E9rifi=E9 les mots de passes des users RAS.

Avez-vous une id=E9e =E0 mon probl=E8me ? comment v=E9rifier la=20
config OWA ???
excusez moi d'=EAtre ignorant mais comment on met en place=20
un acc=E8s OWA sur un serveur exchange ? pour info.

merci d'avance.

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Sous Exchange 2000, il n'y a pas grand chose à faire pour que OWA
fonctionne.
Cepedant OWA se base sur l'adresse SMTP mise dans le stratégie de
destinatire par défaut donc si tu as créé un 2ème startégie , tu dois au
moins reprendre l'adresse smtp de celle par défaut.
Il faut aussi vérifier l'authentification mise dans IIS.

Voici 2 articles qui peuvent peut être t'aider :

293386 HTTP 401 or 404 error messages when you access OWA implicitly or
http://support.microsoft.com/?id)3386

327843 Troubleshooting Outlook Web Access logon failures in Exchange 2000
and
http://support.microsoft.com/?id27843

Aurélia
"LEDAB" a écrit dans le message de
j'ai un serveur exchange 2000 SP3 sous win2000 SP4
+derniers hotfixs
Certains utilisateurs ne peuvent plus accèder à leur BAL
en accès OWA via internet depuis quelques jours... pour
certains ca marche d'autre non !!

j'ai bien vérifié les mots de passes des users RAS.

Avez-vous une idée à mon problème ? comment vérifier la
config OWA ???
excusez moi d'être ignorant mais comment on met en place
un accès OWA sur un serveur exchange ? pour info.

merci d'avance.