Erreur 403 sur Double authentification

2 réponses
Bruno ONDET
Bonjour,

Nous avons un site MOSS 2007 principal en authentification SQL et un second
site étendue du premier en authentification windows.

Une équipe de développement nous a fourni un sous site exporté avec stsadm
-o export. Ce sous site sur le site authentifié sur AD fonctionne bien mais
quand on accède au sous site avec le site possédant l'authentification SQL on
a une erreur 403 - Forbidden au niveau IIS ( et non la page d'erreur
Sharepoint) alors que les autres sous sites sont visibles sur ce serveur basé
sur SQL.

Avez vous déjà rencontré ce problème auraparavant et si oui avez vous une
solution ?

2 réponses

Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Il faudrait revoir votre configuration de membership

Perso, je ne livre jamais sous forme de backup car vous transporter souvent
des guids de connexion et autres plaisir

Je prefere la notion de feature et de solution accompagné de batchs de
deploy

C'est plus long et complex mais independant de tout contexte

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/
Blog Us : http://blog.spsclerics.com/

"Bruno ONDET" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous avons un site MOSS 2007 principal en authentification SQL et un
second
site étendue du premier en authentification windows.

Une équipe de développement nous a fourni un sous site exporté avec stsadm
-o export. Ce sous site sur le site authentifié sur AD fonctionne bien
mais
quand on accède au sous site avec le site possédant l'authentification SQL
on
a une erreur 403 - Forbidden au niveau IIS ( et non la page d'erreur
Sharepoint) alors que les autres sous sites sont visibles sur ce serveur
basé
sur SQL.

Avez vous déjà rencontré ce problème auraparavant et si oui avez vous une
solution ?

Bruno ONDET
je fais revérifier encore une fois le membership.

J'ai découvert ue le site remarche quand je réaffecte ua site une master
page de base. J'avais redéveloppé ma propre master page pour avoir un design
bien particulier. ce serait donc un problème de droit sur cette master page
personnalisée....

"Renaud Comte aka TheMit [MVP]" a écrit :

Il faudrait revoir votre configuration de membership

Perso, je ne livre jamais sous forme de backup car vous transporter souvent
des guids de connexion et autres plaisir

Je prefere la notion de feature et de solution accompagné de batchs de
deploy

C'est plus long et complex mais independant de tout contexte

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/
Blog Us : http://blog.spsclerics.com/

"Bruno ONDET" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Nous avons un site MOSS 2007 principal en authentification SQL et un
> second
> site étendue du premier en authentification windows.
>
> Une équipe de développement nous a fourni un sous site exporté avec stsadm
> -o export. Ce sous site sur le site authentifié sur AD fonctionne bien
> mais
> quand on accède au sous site avec le site possédant l'authentification SQL
> on
> a une erreur 403 - Forbidden au niveau IIS ( et non la page d'erreur
> Sharepoint) alors que les autres sous sites sont visibles sur ce serveur
> basé
> sur SQL.
>
> Avez vous déjà rencontré ce problème auraparavant et si oui avez vous une
> solution ?