Erreur 404.2

Le
Fred
Bonjour,

Nous venons de mettre en place une adresse virtuelle via un altéon. Nous
fonctionnons en actif-passif entre les 2 serveurs Windows 2003. Helas lorsque
j'essaie d'accéder à mes sites web via cette vIP (modification en local de
mon fichier hosts), cela me renvoie une erreur 404.2. Apparemment il y a des
droits spécifiques à donner mais où ?

Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre

Cordialement
Questions / Réponses high-tech
Fred
Le #11340461
Il ne s'agit pas de l'erreur 404.2 mais de la 401.2

"Fred" a écrit :

[...]

jbongran

"Fred" a écrit :

[...]

Une méthode d'authentification non supportée ?
http://support.microsoft.com/kb/907273

L'usage de l'outil Microsoft Authdiag est tout indiqué dans ce cas, ainsi
que httpwatch (patant ou démo) ou fiddler (pour IE 7) qui lui est gratuit.
Fred
Le #11340321
"jbongran" a écrit :

Fred wrote:

> [...]

que httpwatch (patant ou démo) ou fiddler (pour IE 7) qui lui est gratuit.

Cela ne fonctionne tjs pas. Y a-t-il des choses particulières à faire ?
jbongran
Le #11340301
"Fred"

"jbongran" a écrit :

Fred wrote:

> [...]

gratuit.

Cela ne fonctionne tjs pas. Y a-t-il des choses particulières à faire ?

Et qu'ont donné les outils authdiag et la trace avec Fiddler ou httpwatch ?
Et en local sur chaque serveur, ça marche ?