ERREUR 42B IMPOSSIBLE DE FAIRE LA MISE A JOU MERCI DE M AIDER

Le
pibarot
Bonsoir, je n'arrive pas à mettre à jour update car il trouve cette qu'il
ne peut pas identifier WindowsUpdate_0000042B" Comment faire merci. Je suis
sur vista version intégrale
J. K.
Le #21378801
Bonjour, soir,
pibarot a formulé ce dimanche :

[..]
Bonsoir, je n'arrive pas à mettre à jour update car il trouve cette
qu'il ne peut pas identifier WindowsUpdate_0000042B" Comment faire
merci. Je suis sur vista version intégrale

Le message d'erreur me semble incomplet.
En faire une capture d'écran.
Ou un tour dans l'observateur d'événements.

--
Cordialement.
Jacques