erreur -43 dans macsoup

Le
dremacle
Bonjour

Je viens de reprendre Macsoup et j'ai une erreur -43 lorsque je veux
quitter le programme quel est cette erreur ?

config Macos x 10.4.11 - Macsoup 2.8.2
Eric Levenez
Le #18627801
Le 09/02/09 12:54, dans Remacle »
Je viens de reprendre Macsoup et j'ai une erreur -43 lorsque je veux
quitter le programme... quel est cette erreur ?

D'après
dremacle
Le #18649221
Eric Levenez
Le 09/02/09 12:54, dans Remacle »
> Je viens de reprendre Macsoup et j'ai une erreur -43 lorsque je veux
> quitter le programme... quel est cette erreur ?

D'après

Merci Eric... le problème s'est réglé après avoir quitter macsoup et le
relancé... j'ai pas tout compris, mais bon le problème est réglé.