Erreur 440 Login Time Out avec echange web

Georges
Bonjour,

J'ai toujours sur un des serveurs SBS 2003 que je g=E8re une erreur 440
des que je veux acceder =E0 une boite exchange via http

j'ai essay=E9 tout ce qui se dit chez MS mais rien n'y fait, modifier
les mdp du user du site par default dans IIS etc..

Par contre, je me suis aper=E7u que si dans IIS, site par defaut, je
mettais l'administrateur comme user, =E7a marche bien, mais que pour lui

Pour les autres users, si je les mets dans le groupe des admin, ils
fonctionnent aussi.

Y a t'il de gros risques =E0 faire ainsi

Et, sur cette piste, quelqu'un a t'il r=E9ussi et comment ou alors a
t'il une id=E9e qui pourrait m'aider, car maintenant que le SBS
fonctionne depuis 8 mois, =E7a m'ennuyerait beaucoup de le refaire

merci pour vos r=E9ponses

Cordialement

Georges

Jeff L
Georges.

Peut-etre

http://support.microsoft.com/kb/830827

ou

http://support.microsoft.com/kb/327843

ou

http://support.microsoft.com/kb/297121

Jeff Loucks
905-646-1927
MVP

"Georges" wrote in message

J'ai toujours sur un des serveurs SBS 2003 que je gère une erreur 440
des que je veux acceder à une boite exchange via http

j'ai essayé tout ce qui se dit chez MS mais rien n'y fait, modifier
les mdp du user du site par default dans IIS etc..

Par contre, je me suis aperçu que si dans IIS, site par defaut, je
mettais l'administrateur comme user, ça marche bien, mais que pour lui

Pour les autres users, si je les mets dans le groupe des admin, ils
fonctionnent aussi.

Y a t'il de gros risques à faire ainsi

Et, sur cette piste, quelqu'un a t'il réussi et comment ou alors a
t'il une idée qui pourrait m'aider, car maintenant que le SBS
fonctionne depuis 8 mois, ça m'ennuyerait beaucoup de le refaire

merci pour vos réponses

Cordialement

Georges