Erreur 445 Cet objet ne gère pas cette action

Jacques
Bonjour,

j'utilise Vista/Excel 2007.

en essayant d'exécuter un exemple de recherche de fichier obtenu sur le site
j'obtiens le message d'erreur "Erreur 445. Cet objet ne gère pas cette
action", sur l'instruction "With Application.FileSearch". En parcourant
l'explorateur d'objets je vois que cet objet est dcélaré "caché" alors qu'il
ne l'était pas sous XP/Excel 2003.

Me manque-t-il une bibliothèque ?

Merci d'avance
Jacques

Daniel
Bonjour.
XL2007 n'a pas repris la méthode FileSearch. Fais une recherche dans les
archives du forum, je crois que quelqu'un a écrit une macro de
contournement.
Cordialement.
Daniel