Erreur 46 avec Quicktime sous Vista

Le
Jean Guyot
Lorsque je lance Quicktime sous Vista, j'obtiens chaque fois : " Erreur 46:
Impossible de charger ou de trouver le contrôle ActiveX Quicktime"
Après désinstallation et réinstallation de Quicktime, rien n'y fait.
Il s'agit de la toute dernière version de Quicktime.
Merci beaucoup pour votre aide.
Le Claude
Le #126134
Salut,

Supprime QT le jeteur de zizanie et remplace le par le QT Alternative
il te faut télécharger le codec Quick Time Alternative là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jean Guyot" de news:
[...]

Nina Popravka
Le #125163
On Wed, 13 Jun 2007 07:10:06 -0700, Jean Guyot

Lorsque je lance Quicktime sous Vista, j'obtiens chaque fois : " Erreur 46:
Impossible de charger ou de trouver le contrôle ActiveX Quicktime"

Le QuickTime Player fonctionne ?
Vous avez des codecs tiers ?
--
Nina