Erreur 4609 catégorie 50 dans observateur d'évênement

3 réponses
Bernard DDM
Bonjour,

J'ai l'erreur suivante à chaque démarrage, je remercie toutes celles ou ceux
qui pourront m'aider à apporter la correction.
Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de
son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de
d:\nt_qxp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les
services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.
--
Bernard

3 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,

J'ai l'erreur suivante à chaque démarrage, je remercie toutes celles
ou ceux qui pourront m'aider à apporter la correction.
Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné
lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de
la ligne 44 de
d:nt_qxpcomcom1xsrceventstier1eventsystemobj.cpp. Contactez
les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette
erreur.

Bonjour,

Voyez toutes ces pistes :

http://www.eventid.net/display.asp?eventidF09&eventno93&source=EventSystem&phase=1

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Bernard DDM
Bonsoir,

Merci pour votre aide, effectivement comme précisé dans eventid.net, le
problème venait du démarrage automatique de MSN.
Bonnes fêtes.
--
Bernard

Bonjour,

J'ai l'erreur suivante à chaque démarrage, je remercie toutes celles
ou ceux qui pourront m'aider à apporter la correction.
Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné
lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de
la ligne 44 de
d:nt_qxpcomcom1xsrceventstier1eventsystemobj.cpp. Contactez
les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette
erreur.

Bonjour,

Voyez toutes ces pistes :

http://www.eventid.net/display.asp?eventidF09&eventno93&source=EventSystem&phase=1

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Sabrem JORAM
Bonsoir,

Merci pour votre aide, effectivement comme précisé dans eventid.net,
le problème venait du démarrage automatique de MSN.
Bonnes fêtes.
--
Bernard

Bravo... car je n'avais pas traduit les différentes propositions (je
suis un peu paresseux mais je l'aurais fait si vous m'aviez avoué votre
allergie à l'anglais)... et merci du retour.

Bonnes fêtes de fin d'année, cordialement,

Pascal.

Bonjour,

J'ai l'erreur suivante à chaque démarrage, je remercie toutes
celles ou ceux qui pourront m'aider à apporter la correction.
Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné
lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir
de la ligne 44 de
d:nt_qxpcomcom1xsrceventstier1eventsystemobj.cpp. Contactez
les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette
erreur.

Bonjour,

Voyez toutes ces pistes :

http://www.eventid.net/display.asp?eventidF09&eventno93&source=EventSystem&phase=1

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...