erreur 4x0000001 WD Sync

guysoma
J'utilise un disque dur externe WD drive 160Go USB (acheté récemment). Je
n'arrive plus à démarer la synchronisation avec le logiciel WD sync (le plus
récent.) On me dit que WD sync, n'arrive pas à accéder à l'information stokée
sur le disque. Pourtant, ça fonctionnait pour quelques jours. Quelqu'un peut
m'aider?

Fabrice [MVP]
"guysoma" a écrit dans le message de
[...]

Votre code erreur doit être erroné !
Allez sur le site WD pour contacter leur support.

--
Fabrice
Microsoft MVP

matt13000
[...]