erreur -50 dans la liste des paramètres utilisateurs

27 réponses
francois.jacquemin
J'enregistre une copie d'une portion d'écran avec le raccourci
Cmd-maj-4, j'obtiens une image .png, je cherche à la convertir en .jpg
avec GraphicConverter, point ne marche :
"Erreur -50 dans la liste des paramètres utilisateurdu fichier xxxxx
01.01.jpg" où xxxxx représente le nom quqe j'ai choisi pour cette image.

Je n'avais point vu ça avant Tiger 10.4.10 (PPC). Une idée ?

--
F. J.

10 réponses

1 2 3
Philippe Di Valentin

Je n'avais point vu ça avant Tiger 10.4.10 (PPC). Une idée ?

Je n'utilise pas GraphicConverter pour ce genre d'opération; j'ai opté
direct pour .jpg dans Onyx mais on aime ou on aime pas:-)
Sinon passez par AppleWorks,si vous avez.

Jean-Noel Chavannes
Le 29.06.2007 13:58, l'estimable internaute, *François Jacquemin*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

J'enregistre une copie d'une portion d'écran avec le raccourci
Cmd-maj-4, j'obtiens une image .png, je cherche à la convertir en .jpg
avec GraphicConverter, point ne marche :
"Erreur -50 dans la liste des paramètres utilisateurdu fichier xxxxx
01.01.jpg" où xxxxx représente le nom quqe j'ai choisi pour cette image.

Je n'avais point vu ça avant Tiger 10.4.10 (PPC). Une idée ?

Un réglage foireux (foiré ?) dans GC ?

Je viens d'essayer chez moi (Mac OS X 10.4.10, GC 5.9.5 PPC) :
touvabien;

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *navigaloc* /p o i n t/ *com*

Jacques Perrocheau
In article <1i0h2mz.1jzyx0l1x8usaqN%,
(François Jacquemin) wrote:

J'enregistre une copie d'une portion d'écran avec le raccourci
Cmd-maj-4, j'obtiens une image .png, je cherche à la convertir en .jpg
avec GraphicConverter, point ne marche :
"Erreur -50 dans la liste des paramètres utilisateurdu fichier xxxxx
01.01.jpg" où xxxxx représente le nom quqe j'ai choisi pour cette image.

Je n'avais point vu ça avant Tiger 10.4.10 (PPC). Une idée ?

??

Marche ici sans problème...

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Eric Levenez
Le 29/06/07 13:58, dans
<1i0h2mz.1jzyx0l1x8usaqN%, « François Jacquemin »
a écrit :

J'enregistre une copie d'une portion d'écran avec le raccourci
Cmd-maj-4, j'obtiens une image .png, je cherche à la convertir en .jpg
avec GraphicConverter, point ne marche :
"Erreur -50 dans la liste des paramètres utilisateurdu fichier xxxxx
01.01.jpg" où xxxxx représente le nom quqe j'ai choisi pour cette image.

Je n'avais point vu ça avant Tiger 10.4.10 (PPC). Une idée ?

J'ai la même erreur -50 à la mise à jour de la bibliothèque iTunes depuis la
mise à jour iTunes 7.3 d'aujourd'hui. Je suis aussi sous Mac OS X 10.4.10
PPC.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;
Unix is not only an OS, it's a way of life.

blanc
François Jacquemin wrote:

J'enregistre une copie d'une portion d'écran avec le raccourci
Cmd-maj-4, j'obtiens une image .png, je cherche à la convertir en .jpg
avec GraphicConverter, point ne marche :
"Erreur -50 dans la liste des paramètres utilisateurdu fichier xxxxx
01.01.jpg" où xxxxx représente le nom quqe j'ai choisi pour cette image.

Je ne sais pas pourquoi tu as ce pb, mais amha il y a beaucoup plus
simple que ce que tu fais :
Au lieu de cmd-maj-4, si tu fais cmd-ctrl-maj-4, tu ne crées pas un png,
mais tu copies ton image dans le presse-papier.
Il te suffit de faire alors pomme-J dans GC, et ensuite tu sauves
l'image au format que tu souhaites.

Perso je le fais presque tous les jours, et je n'ai jamais eu d'erreur
-50.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

francois.jacquemin
Eric Levenez wrote:

Le 29/06/07 13:58, dans
<1i0h2mz.1jzyx0l1x8usaqN%, « François Jacquemin »

J'enregistre une copie d'une portion d'écran avec le raccourci
Cmd-maj-4, j'obtiens une image .png, je cherche à la convertir en .jpg
avec GraphicConverter, point ne marche :
"Erreur -50 dans la liste des paramètres utilisateurdu fichier xxxxx
01.01.jpg" où xxxxx représente le nom quqe j'ai choisi pour cette image.

Je n'avais point vu ça avant Tiger 10.4.10 (PPC). Une idée ?

J'ai la même erreur -50 à la mise à jour de la bibliothèque iTunes depuis la
mise à jour iTunes 7.3 d'aujourd'hui. Je suis aussi sous Mac OS X 10.4.10
PPC.

Un pas en avant : je constate qu'en fait cette erreur tient au disque
sur lequel je demande l'enregistrement du fichier final résultant de la
conversion. Le procédé par lequel obtenir la conversion n'est pas en
cause.

Si j'essaie sur un disque FW externe en HFS+ journalisé, ça coince,
erreur -50. Si j'essaie sur le disque de démarrage, aucun problème. Y
a-t-il sur les groupes anglo-saxons le même problème ?
--
F. J.

kurtz le pirate
In article <1i0jxb2.11c1y4gb2cmisN%,
(François Jacquemin) wrote:

Y a-t-il sur les groupes anglo-saxons le même problème ?

oui : <http://discussions.apple.com/forum.jspa?forumIDx3&gt;

--
klp

filh
kurtz le pirate wrote:

In article <1i0jxb2.11c1y4gb2cmisN%,
(François Jacquemin) wrote:

Y a-t-il sur les groupes anglo-saxons le même problème ?

oui : <http://discussions.apple.com/forum.jspa?forumIDx3&gt;

Ça sent le vautrage graaaave :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

fjacquemin
On 29 juin, 17:35, Eric Levenez wrote:
Le 29/06/07 13:58, dans
<1i0h2mz.1jzyx0l1x8usaqN%, « François Jacq uemin »

J'enregistre une copie d'une portion d'écran avec le raccourci
Cmd-maj-4, j'obtiens une image .png, je cherche à la convertir en .jpg
avec GraphicConverter, point ne marche :
"Erreur -50 dans la liste des paramètres utilisateurdu fichier xxxxx
01.01.jpg" où xxxxx représente le nom quqe j'ai choisi pour cette i mage.

Je n'avais point vu ça avant Tiger 10.4.10 (PPC). Une idée ?

J'ai la même erreur -50 à la mise à jour de la bibliothèque iTune s depuis la
mise à jour iTunes 7.3 d'aujourd'hui. Je suis aussi sous Mac OS X 10.4. 10
PPC.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;
Unix is not only an OS, it's a way of life.

J'ai le sentiment que ça tient en fait à la mise à jour de Mac OS X en
10.4.10, et non à celle d'iTunes, car je m'aperçois que jene l'ai pas
encore faite. J'ai également le sentiment que ça ne touche que les
disques externes...

Eric Levenez
Le 8/07/07 12:07, dans
,
«  » a
écrit :

J'ai le sentiment que ça tient en fait à la mise à jour de Mac OS X en
10.4.10, et non à celle d'iTunes, car je m'aperçois que jene l'ai pas
encore faite.

Oui, je suppose aussi.

J'ai également le sentiment que ça ne touche que les
disques externes...

Le problème est sur mon disque interne.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;
Unix is not only an OS, it's a way of life.

1 2 3