erreur -50 dans la liste des paramètres utilisateurs

francois.jacquemin
J'enregistre une copie d'une portion d'écran avec le raccourci
Cmd-maj-4, j'obtiens une image .png, je cherche à la convertir en .jpg
avec GraphicConverter, point ne marche :
"Erreur -50 dans la liste des paramètres utilisateurdu fichier xxxxx
01.01.jpg" où xxxxx représente le nom quqe j'ai choisi pour cette image.

Je n'avais point vu ça avant Tiger 10.4.10 (PPC). Une idée ?

--
F. J.

1 2 3
Philippe Di Valentin

Je n'avais point vu ça avant Tiger 10.4.10 (PPC). Une idée ?

Je n'utilise pas GraphicConverter pour ce genre d'opération; j'ai opté
direct pour .jpg dans Onyx mais on aime ou on aime pas:-)
Sinon passez par AppleWorks,si vous avez.

Jean-Noel Chavannes
Le 29.06.2007 13:58, l'estimable internaute, *François Jacquemin*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Un réglage foireux (foiré ?) dans GC ?

Je viens d'essayer chez moi (Mac OS X 10.4.10, GC 5.9.5 PPC) :
touvabien;

À+,
--
Jean-Noël

Jacques Perrocheau
In article <1i0h2mz.1jzyx0l1x8usaqN%,
(François Jacquemin) wrote:

[...]

??

Marche ici sans problème...

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Eric Levenez
Le 29/06/07 13:58, dans
a écrit :

[...]

J'ai la même erreur -50 à la mise à jour de la bibliothèque iTunes depuis la
mise à jour iTunes 7.3 d'aujourd'hui. Je suis aussi sous Mac OS X 10.4.10
PPC.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;

blanc
François Jacquemin wrote:

[...]

Je ne sais pas pourquoi tu as ce pb, mais amha il y a beaucoup plus
simple que ce que tu fais :
Au lieu de cmd-maj-4, si tu fais cmd-ctrl-maj-4, tu ne crées pas un png,
mais tu copies ton image dans le presse-papier.
Il te suffit de faire alors pomme-J dans GC, et ensuite tu sauves
l'image au format que tu souhaites.

Perso je le fais presque tous les jours, et je n'ai jamais eu d'erreur
-50.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

francois.jacquemin
Eric Levenez wrote:

Le 29/06/07 13:58, dans
[...]

Un pas en avant : je constate qu'en fait cette erreur tient au disque
sur lequel je demande l'enregistrement du fichier final résultant de la
conversion. Le procédé par lequel obtenir la conversion n'est pas en
cause.

Si j'essaie sur un disque FW externe en HFS+ journalisé, ça coince,
erreur -50. Si j'essaie sur le disque de démarrage, aucun problème. Y
a-t-il sur les groupes anglo-saxons le même problème ?
--
F. J.

kurtz le pirate

oui : <http://discussions.apple.com/forum.jspa?forumIDx3&gt;

--
klp

filh

(François Jacquemin) wrote:

Y a-t-il sur les groupes anglo-saxons le même problème ?

oui : <http://discussions.apple.com/forum.jspa?forumIDx3&gt;

Ça sent le vautrage graaaave :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

fjacquemin
On 29 juin, 17:35, Eric Levenez wrote:
Le 29/06/07 13:58, dans
[...]

J'ai le sentiment que ça tient en fait à la mise à jour de Mac OS X en
10.4.10, et non à celle d'iTunes, car je m'aperçois que jene l'ai pas
encore faite. J'ai également le sentiment que ça ne touche que les
disques externes...

Eric Levenez
Le 8/07/07 12:07, dans
,
«  » a
écrit :

J'ai le sentiment que ça tient en fait à la mise à jour de Mac OS X en
10.4.10, et non à celle d'iTunes, car je m'aperçois que jene l'ai pas
encore faite.

Oui, je suppose aussi.

J'ai également le sentiment que ça ne touche que les
disques externes...

Le problème est sur mon disque interne.