Erreur -50

truc
Salutatous,

en copiant des dossiers:fichiers d'un disque externe sur un Nas, j'ai
des arrêts avec l'erreur -50.

Quésaco ?

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

Éric Lévénez
Le 06/12/11 18:58, Brice Graignic a écrit :

en copiant des dossiers:fichiers d'un disque externe sur un Nas, j'ai
des arrêts avec l'erreur -50.

Google indique que c'est un problème de nom de fichier (caractères
spéciaux non autorisés) ou taille max de fichier/répertoire sur
périphérique.

truc
Éric Lévénez wrote:

> [...]

Google indique que c'est un problème de nom de fichier (caractères
spéciaux non autorisés) ou taille max de fichier/répertoire sur

je vais passé un coup de réparation de disque pour voir.
Merci
PS : j'aurais du penser à chercher sur Google, honte à moi !

--
B. Graignic