Erreur "50 service" sur imprimante canon LBP-8III

Le
RobertVnt
Bonjour
Après avoir fontionné de très nombreuses années une imprimante Canon
LBP-8III envoie le message d'erreur "50 service".
Evidemment je n'ai plus la notice et je n'en trouve pas non plus sur
Internet. Avez-vous une piste ?
Windows XP SP3
Merci à tous
Robert
Jacquouille la Fripouille
Le #20848741
*Bonjour RobertVnt*

[...]

Une piste :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3885919-message-d-erreur-sur-canon-lbp-8-iii-plus
Vu le prix actuel des imprimantes, c'est moins cher d'en acheter une neuve
que de faire réparer. D'ailleurs les "réparateurs" d'informatique t'en
dissuadent.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Jacquouille la Fripouille" message de news: enVlQx%
*Bonjour RobertVnt*

[...]

Bernard Lempel

Il semblerait que tu aies du temps à perdre.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"RobertVnt" 4b390dde$0$899$
[...]

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: enVlQx%
*Bonjour RobertVnt*

[...]

Th.A.C
Le #20850161
Le 28/12/2009 18:18, RobertVnt a écrit :
[...]

C'est malheureusement un code d'erreur un peu 'générique' qui n'est pas
associé à un problème précis.
De mémoire, ca concernait souvent le four.
Bernard Lempel

Le four à micro ondes ?
:-)

Au revoir.

[...]