Erreur 50001

brown
Bonjour,
Une boîte de dialogue avec le code erreur 50001 s'affiche depuis hier chaque fois que j'essaye d'ajouter ou bien de modifier un contact dans ma boîte YAHOO.
Merci de votre aide.

Alain Naigeon
"brown" a écrit dans le message de news:

[...]

Je crois qu'il faut voir ça sur un forum Yahoo - ce n'est pas du tout
le sujet du groupe !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon