Erreur -5001 en fin de gravure avec Toast

2 réponses
Pascal
Bonjour,

J'ai une erreur -5001 lors de l'écriture du lead-out en fin de gravage
des DVD+R DL (double couche) avec Toast v7.01 (powerbook 17" 1.5GHz,
graveur UJ-845S).
Le code d'erreur correspond selon la doc d'Apple à "AFP Authorization
continue" je suis content de l'apprendre, mais si quelqu'un pouvait
m'expliquer ce que cela signifie en plus clair :) je lui en serait
reconnaissant.
Le plus sympa dans l'affaire c'est que les DVD gravés fonctionnent
parfaitement sur le Mac et sur différents lecteurs DVD de salon.

Merci par avance,

--
Pascal

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article ,
Pascal wrote:

Bonjour,

J'ai une erreur -5001 lors de l'écriture du lead-out en fin de gravage
des DVD+R DL (double couche) avec Toast v7.01 (powerbook 17" 1.5GHz,
graveur UJ-845S).

Il y a plusieurs message à ce sujet sur le forum de Roxio.

Le code d'erreur correspond selon la doc d'Apple à "AFP Authorization
continue" je suis content de l'apprendre, mais si quelqu'un pouvait
m'expliquer ce que cela signifie en plus clair :) je lui en serait
reconnaissant.

C'est un code d'erreur Roxio, pas Apple !

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Pascal
In article ,
Patrick Stadelmann wrote:

J'ai une erreur -5001 lors de l'écriture du lead-out en fin de gravage
des DVD+R DL (double couche) avec Toast v7.01 (powerbook 17" 1.5GHz,
graveur UJ-845S).

Il y a plusieurs message à ce sujet sur le forum de Roxio.

J'ai lu les messages qui parlaient d'erreur -5001, plusieurs versions de
toast sont concernées par ce problème, mais aucune solution n'est
vraiment proposée, quelques trucs passe-partout de base (virer les
prefs, reparer les autorisations...), mais rien hélas qui ait résolu le
problème :(
En plus dans la base de connaissance de roxio il n'est aucunement fait
référence à ce code d'erreur.

C'est un code d'erreur Roxio, pas Apple !

Le message exact que j'ai c'est la traduction en français de "Couldn't

complete the last command because of a MacOS Error. Result Code =
-5001". C'est ce qui m'a fait penser qu'il s'agissait d'un code d'erreur
Apple.

J'ai gravé 3 doubles couche de 3 manières différentes et j'ai a chaque
fois le même message (un gravage depuis une image disque générée par DVD
Studio Pro, un autre en gravant un DVD de données en mode UDF et en
sélectionnant les données depuis l'image disque montée, et un troisième
en copiant au préalable les données depuis l'image disque sur le disque
dur et en gravant ensuite à nouveau un DVD en mode UDF.
Toujours le même message d'erreur. Les trois DVD semblent fonctionner
correctement, et comme il m'en fallait trois je vais pas en griller un
autre au prix actuel du double couche.

--
Pascal