erreur 502

Le
Fred-29
bonjour depuis quelques jour je n'arrive plus a recevoir e news

j'ai cette erraeur a chaque fois ,
que faut il que je face ?
merçi

502 news.orange.fr: Access denied to your node - newsmaster@orange.fr

Affichage :
compte : news.orange.fr
Serveur : news.orange.fr
Nom d'utilisateur : ********@orange.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 502
Code : 800ccca0
Luc
Le #6605121
Fred-29 a écrit...

[...]

Cette erreur a lieu normalement si tu veux accéder aux news d'Orange avec
une connexion tierce.
Si tu n'es pas connecté avec Orange, tu ne peux pas utiliser son serveur de
news.

Si tu es bien connecté avec Orange, va décocher la case 'Ouverture de
session requise' dans les propriétés de ton compte de news ('Outils' -->
'Comptes' --> double-clic sur le compte de news 'news.orange.fr' --> onglet
'Serveurs')
Si ça ne change rien, redémarre ton modem pour changer d'IP.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Fred-29
Le #6634241
bonjour Luc , merçi
en fait c'etait un soucis d'ip , car je suis bien chez orange
et la j'arrive bien a synchroniser
merçi beaucoup

"Luc" groupe de discussion :
Fred-29 a écrit...