ERREUR 5151 TPE LINK

Le
patricia lepainteur
Bonjour
J'ai un logiciel TPE LINK qui est diffusé par TDA ; je peux faire des
impressions d'états sous format word. Depuis quelques temps, je ne peux plus
éditer sous word cela me met une erreur 5151. J'ai intérrogé TDA qui me dit
que cela provient certainement de WORD . Pouvez vous m'aider ?
J'ai la version WORD 2003 pack office professionnelle 2003
Merci de votre réponse
Questions / Réponses high-tech
Anacoluthe
Le #4215771
Bonjour !

'patricia lepainteur' nous a écrit ...
[...]

Ils sont nuls chez TDA : c'est trop facile de vous dire que c'est
la faute de Word.

Pour créer votre état, Word est censé utiliser un /modèle/ .
Pour une raison que nous ignorons ce modèle est introuvable pour votre Word.
Rappelez la boîte de votre machin TDA, demandez quels sont les modèles
utilisés, où ils doivent être rangés, puis recherchez-les...

Anacoluthe
« Il n'y a pas de modèle
pour qui cherche ce qu'il n'a jamais vu. »
- Paul ELUARD