erreur 53

2 réponses
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un documents excel. Message : "erreur 53".
Dois je reinstaller excell, virus ou autres ? Comment remédier. Merci
beaucoup

2 réponses

michdenis
Bonjour @

Une erreur 53 signifie : "Fichier introuvable"

Est-ce que tu essaies d'ouvrir ton fichier par Macro ?
Le Chemin est-il bon ? Pas d'erreur d'orthographe ?

Comment fais-tu pour ouvrir ton fichier ?

Salutations!

"@phidelfio@" a écrit dans le message de news:
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un documents excel. Message : "erreur 53".
Dois je reinstaller excell, virus ou autres ? Comment remédier. Merci
beaucoup
Philippe.R
Bonjour,
Peut être une piste :

http://www.excelabo.net/xl/plantages.htm#erreurouverture
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"@phidelfio@" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un documents excel. Message : "erreur 53".
Dois je reinstaller excell, virus ou autres ? Comment remédier. Merci
beaucoup