erreur 550 "user qota exceed"

DAniel
Bonjour
De temps à autre pour un seul contatc j'ai un retour avec ce message (550
user quota exceeded (in reply to RCPT TO command))
comme motif de non distr'ibution .
Cela n'est pas systématique : le meme contact recoit mes mails la plus part
du temps .
Est ce qq1 à une idée ?
MErci
DANiel

Mario MORINO
Bonjour DAniel,

(550 user quota exceeded (in reply to RCPT TO command))
comme motif de non distr'ibution .

Ton contact ne vide pas sa boîte...

;o)

Jacquouille la Fripouille
"DAniel" a écrit dans le message de
[...]

Sa boite aux lettres est bourrée jusqu'à la gueule. Dis lui de la vider

régulièrement.
--
Jacquouille la Fripouille