erreur 554

Le
MARTIN Richard
Bonjour,
A l'envoi de messages contenant logo (image) ou émoticône, j'ai une erreur
554 ou 1003,11
Personne ne trouve le motif ni la réparation.
SVP, si quelqu'un connaît.
Le Yéti
Le #1795312
MARTIN Richard nous a écrit dans son message :
[...]

On fait difficilement mieux pour exposer un problème.
C'est sur des saucisses ou avec la choucroute que tu as des ennuis !?

Luc
Le #1795307
MARTIN Richard a écrit...

A l'envoi de messages contenant logo (image) ou émoticône, j'ai une
erreur 554 ou 1003,11
Personne ne trouve le motif ni la réparation.
SVP, si quelqu'un connaît.

Donne-nous le message d'erreur complet (Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V
pour le coller --> maquiller ce qui précède le @ dans les adresses email qui
peuvent éventuellement s'y trouver)

--
Cordialement,