erreur 554

MARTIN Richard
Bonjour,
A l'envoi de messages contenant logo (image) ou émoticône, j'ai une erreur
554 ou 1003,11
Personne ne trouve le motif ni la réparation.
SVP, si quelqu'un connaît.

Le Yéti
MARTIN Richard nous a écrit dans son message :
[...]

On fait difficilement mieux pour exposer un problème.
C'est sur des saucisses ou avec la choucroute que tu as des ennuis !?

Luc
MARTIN Richard a écrit...

A l'envoi de messages contenant logo (image) ou émoticône, j'ai une
erreur 554 ou 1003,11
Personne ne trouve le motif ni la réparation.
SVP, si quelqu'un connaît.

Donne-nous le message d'erreur complet (Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V
pour le coller --> maquiller ce qui précède le @ dans les adresses email qui
peuvent éventuellement s'y trouver)

--
Cordialement,