erreur 619

Alex
Bonjour
lorsque je veux me connecter a internet, je recois le=20
message d erreur 619.
mon modem est configur=E9 correctement, les param=E8tres de=20
connexions aussi ... je ne comprends plus rien=20
merci a qui me donnera des solutions
Alex MCP

Vince
Salut,

Est-ce que tu utilises le modem Bewan Ethernet ? avec télé 2 ?
C'est le seul cas que j'ai trouvé en cherchant que le net...
Ici, ils exposent les différents pbs des conenxions télé 2 :
http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=ETAT_RESEAU&popup=1&1072486578

"Alex" a écrit dans le message de
Bonjour
lorsque je veux me connecter a internet, je recois le
message d erreur 619.
mon modem est configuré correctement, les paramètres de