erreur 619

Franck
Bonjour

Depuis 3 jours, mon père, client ADSL chez Nordnet ne peut plus se
connecter. Il se retrouve systématiquement confronté à une erreur 619 -
erreur inconnue.

Par le passé, il a déjà rencontré ce genre d'erreur. Il lui suffisait alors
de débrancher puis de rebrancher le modem pour que ça redevienne OK. Mais
là, niet :(

Je précise qu'il est sous XP avec un modem Ethernet et que la synchro est
OK.

Qui aurait une idée à lui conseiller ?

Merci d'avance !

--
Franck

Franck
"Franck" a écrit dans le message de news:
faclcp$ft8$

Qui aurait une idée à lui conseiller ?

Pas d'idée ?

--
Franck

Franck
"Alain Madelaine" a écrit dans le message de news:

Erreur 619 : port déconnecté

Oui, mais c'est à dire ???

(merci toutefois pour ta réponse)

--
Franck

Franck
"Alain Madelaine" a écrit dans le message de news:

Débrancher puis rebrancher comme tu le disais devrai corriger le
problème sauf si le connecteur est HS.

Malheureusement, le problème continue 9 fois sur 10... Si le connecteur
était HS, cela ne marcherait jamais, je suppose. Or là, de temps en temps,
va savoir pourquoi, la connection est OK. Mais c'est très rare...

--
Franck

gerard
Franck wrote:
> [...]

Voir si il n'y a pas d'autres cnx ard qui se lancent => Option Internet =>
Onglet Cnx => le rectangle "option de numérotation" doit etre vide avec un
modem eth