Erreur 619 VPN

Andréa
Bonjour,

j'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler.

J'ai un client qui se connecte en VPN pptp sur un de nos serveurs et
quelquefois je ne sais pourquoi au moment de l'authentification il apparait
erreur 619 .

Et quelquefois ça marche .

Il a une livebox . Son antivirus est désactivé et nous avons essayé avec
l'utilitaire VPN de Bewan , ça fait pareil .

Merci d'avance si vous ave la moindre piste.

Cordialement

Andréa

Said
Bonjour,

ce message d'erreur correspond au fait que le port est deconnecte.
Avez-vous des pertes de connection internet ?
Essayez cela :
http://support.microsoft.com/kb/314485/fr

Cordialement,

Said