Erreur 643 sur mise à jour KB936181

Emmanuel
Bonjour,
Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à installer la mise à jour de
sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 et cette
situation dure depuis le 15 août date à laquelle cette mise à jour m'a été
proposée pour la première fois.
Je ne sais plus quoi faire. Si vous pouvez m'aider, je vous en prie.
Merci beaucoup. Cordialement.

J. K.
Bonjour, soir, Emmanuel,

[couic]

[...]

J'ai le sentiment que l'article de la kb de Crosoft détaille bien
ce qu'il faut faire pour installer cette mise à jour :
http://support.microsoft.com/kb/936181/fr

--

Cordialement.
Jacques

Emmanuel
Bonsoir Jacques,
Vous avez sans doute raison (bien que j'ai lu attentivement l'article et que
le code d'erreur 643 n'était mentionné nulle part) mais je n'en ai pas
compris la plupart.
A la limite je pourrais supprimer cette mise à jour des mises à jour
proposées (puisqu'elle est sans doute dépassée) mais je ne sais pas non plus
comment faire.

Tant pis ! J'avoue que je suis assez découragé et plutôt irrité par
Microsoft et le peu d'attention que la firme accorde à ses clients (mais ce
n'est pas nouveau).
Quoiqu'il en soit je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.