erreur 680 il n'y avait pas de tonalité

2 réponses
fracat
bonjour
XP Pro sagem fast800 driver à jour.
depuis qq jours en lançant internet explorer j'ai une demande de connexion
alors que je suis connecté (2 ecrans en barre de tâche).Ensuite la connexion
s'arrête au bout d'un temps variable avec "erreur 680 il n'y avait pas de
tonalité."
quelqu'un aurait-il la clé de ce mystère ?Merci

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,

"fracat" a écrit dans le message de
news:
bonjour
XP Pro sagem fast800 driver à jour.
depuis qq jours en lançant internet explorer j'ai une demande de connexion
alors que je suis connecté (2 ecrans en barre de tâche).Ensuite la
connexion
s'arrête au bout d'un temps variable avec "erreur 680 il n'y avait pas de
tonalité."
quelqu'un aurait-il la clé de ce mystère ?Merci

Si la connexion se fait automatiquement en dehors d'internet explorer il
faut mettre "Ne jamais établir de connexion" dans les paramétrage de
connexion des options d'IE

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

fracat
merci OB
En fait suite à un orage la paire de fil utilisée ds la ligne telecom était
en cours jus!

Bonjour,

"fracat" a écrit dans le message de
news:
bonjour
XP Pro sagem fast800 driver à jour.
depuis qq jours en lançant internet explorer j'ai une demande de connexion
alors que je suis connecté (2 ecrans en barre de tâche).Ensuite la
connexion
s'arrête au bout d'un temps variable avec "erreur 680 il n'y avait pas de
tonalité."
quelqu'un aurait-il la clé de ce mystère ?Merci

Si la connexion se fait automatiquement en dehors d'internet explorer il
faut mettre "Ne jamais établir de connexion" dans les paramétrage de
connexion des options d'IE

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)