erreur 680 il n'y avait pas de tonalité

fracat
bonjour
XP Pro sagem fast800 driver à jour.
depuis qq jours en lançant internet explorer j'ai une demande de connexion
alors que je suis connecté (2 ecrans en barre de tâche).Ensuite la connexion
s'arrête au bout d'un temps variable avec "erreur 680 il n'y avait pas de
tonalité."
quelqu'un aurait-il la clé de ce mystère ?Merci

O.B. [MVP]
Bonjour,

"fracat" a écrit dans le message de
[...]

Si la connexion se fait automatiquement en dehors d'internet explorer il
faut mettre "Ne jamais établir de connexion" dans les paramétrage de
connexion des options d'IE

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User