erreur 7023

Pierre
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7023
Date : 10/04/2006
Heure : 17:27:26
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SIE-DA53E842D02
Description :
Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur :
Le module spécifié est introuvable.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
Bonjour à vous tous
Le message ci-dessus apparait de multiples fois dans le gestionnaire
d'événements.
J'ai repéré que c'est juste après avoir cliqué sur 'ajout de nouveaux
programmes'
que ceci ce produit. Celà ne gène pas le bon fonctionnement du système.
Tout marche à merveille pour le moment a part les multiples icônes rouges.
Par ailleurs j'ai mis à jour avec management console 3.0
Ceci expliqueraît-il celà.
Xp famil. sur fujitsu-siemens très récent. un bon mois
Je ne suis pas en panne , un simple avis m'intéresse.

Bien a vous,
--
Pierre François

Claude LaFrenière
Bonjour *Pierre* :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7023
[...]

Description :
Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur :
Le module spécifié est introuvable.

Des pistes (multiples) sur les jérémiades de Service Control Manager:

http://www.eventid.net/display.asp?eventidp23&eventno45&source=Service%20Control%20Manager&phase=1

Les hyperliens M123456te renvoient à un service payant d'EventID
MAIS
il suffit de sélectionner et de copier le numéro (sans le M)
puis de faire la recherche de l'article de la MS Knowledge Base pour
trouver l'article...

De visu:

http://cjoint.com/?ekwegfiK0k
http://cjoint.com/?ekwfhHM636
http://cjoint.com/?ekwfIB1iD4

Plus facile avec Firefox puisque tu peux rajouter EventID
dans tes moteurs de recherche...

http://cjoint.com/?ekwgGlhBuF

Too Cool for IEurk !

:)