erreur 721

Le
Pépé51
bonjour
un petit coup de main ?
lors d'une connection - avortée - sur mon autre PC j'ai cette
répopnse : erreur 721
que dois-je faire ,
merci cordialement

--
chassez le Naturiste, il revient au bungalow !!
J. K.

"Pépé51" message de news:
[...]

[couic]

Si tu as une Hp Pavilion, la réponse se trouve dans la kb de
Krosoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B318009
ou alors un VPN :
http://support.microsoft.com/kb/810839/fr

--
Cordialement.
Jacques

Michel Claveau
Le #485655
Bonjour !

L'erreur 721, c'est : "PPP Remote Peer Not Responding".

Ce peut être un problème de communication, d'authentification, ou de
logiciel.

On peut l'avoir avec les VPN, comme signalé par Pépé ; mais aussi en
lisant son courrier (dans certains cas d'erreur d'identifiants/mots de
passe sur un serveur POP), en mode Terminal-Server, sous Citrix, etc.

La première chose à faire, c'est de vérifier les identifiants.

--
@-salutations

Michel Claveau