Erreur 721 : Télé 2 à St-malo

3 réponses
Marc Déposé
Bonjour,

Interruption brutale... Pas de connexion ADSL possible depuis plusieurs
jours !
Et pourtant les LED du modem sont au beau fixe...

... Télé 2 m' a parlé d'une dizaine de jours pour demander une expertise
de ligne .....

Ils me disent que le Pb est sans doute lié à un dégroupage ...

Est ce que que qq'un connait , a déjà connu une telle mésaventure ?

HELP !

A l'avance, merci
--
Nouvelles LUNES ?
http://membres.lycos.fr/marcdepos/ ou
http://pagesperso.laposte.net/nouvelleslunes/

3 réponses

IT1
Marc Déposé a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Interruption brutale... Pas de connexion ADSL possible depuis plusieurs jours
!
Et pourtant les LED du modem sont au beau fixe...

... Télé 2 m' a parlé d'une dizaine de jours pour demander une expertise de
ligne .....

Ils me disent que le Pb est sans doute lié à un dégroupage ...

Est ce que que qq'un connait , a déjà connu une telle mésaventure ?

HELP !

A l'avance, merci

Tu n'es pas le seul.
Lire le message "Problème connexion: Marge du bruit"

Dge
Bonjour,

Interruption brutale... Pas de connexion ADSL possible depuis plusieurs
jours !
Et pourtant les LED du modem sont au beau fixe...

... Télé 2 m' a parlé d'une dizaine de jours pour demander une expertise
de ligne .....

Ils me disent que le Pb est sans doute lié à un dégroupage ...

Est ce que que qq'un connait , a déjà connu une telle mésaventure ?

HELP !

A l'avance, merci

Et le modem synchronise a combien, si c'est toujours sur le DSLAM de FT,
avec l'offre de tele2 il devrait synchroniser a 640/160 environ, si la
ligne a ete mise sur un equipement degroupeur, il devrait synchoniser a
une vitesse plus importante.

C
Personnellement, avec eux j'ai connu durant leur dégroupage 3 semaines avec
une quasi absence de connexion.
Connexion (30s - 1mn) suivi de déconnexion et changement d'adresse IP.
Région Tours (37).
Par contre, ils n'ont pas oublié de facturer.
Incompétence, escroquerie...
Jusqu'au jour où viendra un contrat sur la tête d'un décideur exécuté par un
internaute excédé...

"Marc Déposé" a écrit dans le message de news:
41fd0345$0$21811$
Bonjour,

Interruption brutale... Pas de connexion ADSL possible depuis plusieurs
jours !
Et pourtant les LED du modem sont au beau fixe...

... Télé 2 m' a parlé d'une dizaine de jours pour demander une expertise
de ligne .....

Ils me disent que le Pb est sans doute lié à un dégroupage ...

Est ce que que qq'un connait , a déjà connu une telle mésaventure ?

HELP !

A l'avance, merci
--
Nouvelles LUNES ?
http://membres.lycos.fr/marcdepos/ ou
http://pagesperso.laposte.net/nouvelleslunes/