erreur 732 connexeion internet

acham
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps régulièrement ce message d'erreur "... protocoles
de contrôle PPP" quand je tente de me connecter (bas débit). Je dois refaire
plusieurs la demande pour aboutir chez Alice. Ce problème n'existait pas
auparavant. Après recherches sur Google il semblerait que Microsoft "soit au
courant" et propose des MAJ pour les problèmes HTTP. Je suis sous W2kp et ce
que j'ai vu concerne d'autres OS. Une idée ?
Merci pour votre aide.
acham

Olivier
Bonjour,
Cette erreur peut se produire quand la ligne téléphonique est de mauvaise
qualité. De plus, e fait que vous puissiez vous connecter en insistant me
fait plus penser a un probleme materiel que du systeme d'exploitation.
Vous devriez essayer de faire quelques petits tests :
- Essayer avec un autre modem et/ou mise a jour du driver du modem
- Essai avec un autre ordinateur
- Vérifier avec France Télécom que le ligne fonctionne parfaitement.
Olivier

"acham" <~~ wrote in message
[...]

acham
Bonjour,
Merci je fais ces tests et vous tiens informé.
acham
"Olivier" a écrit dans le message de
[...]

"acham" <~~ wrote in message
> [...]

et
> ce
> que j'ai vu concerne d'autres OS. Une idée ?

acham
Bonjour,
Le problème est résolu ! Il y avait deux anomalies : la ligne FT qui avait
un taux important d'affaiblissement du à un "problème" sur le réseau FT et
aussi du modem Olitec qui rendait l'âme doucement suite aux gros orages que
nous avions eus !
FT est intervenu et j'ai installé un nouveau modem. Merci pour vos
suggestions.
acham