Erreur 80004005

Le
Seti
bonjour à toutes et à tous

Un petit problème qui à la longue devient agaçant!

j'ai désinstallé Norton IZ 2008 avec l'outil adéquat de symantec puis j'ai enlevé le reste
des occurances par RegSeeker

A la place de Norton j'ai intallé AVAST

Dans OutLook lorsque je double -clique sur un courrier pour l'ouvrir un message apparait
"AVAST Erreur 80004005 -OpenLogfile failed"
je ferme ce message et le contenu du courrier sélectionné apparait.

Lors je clique droit sur le même courrier et que je sélectionne "ouvrir", le message
d'Erreur d'AQvast ne se manifeste pas.

j'ai recherchésur google comment supprimer l'origine du message d'erreur, je n'ai iren
trouvé.

quelqu'un a-t-il une idée.

Merci
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr
DePassage
Le #6748221
Seti wrote:
[...]

Ben tu peux continuer ta désinstallation avec Avast :-)

Prend antivir ou AVG (mais les 2 seront plus efficaces en version
payantes...)

Ludovic
Le #6749501
Prend antivir ou AVG (mais les 2 seront plus efficaces en version
payantes...)

Non, il suffit d'utiliser un antivirus gratuit et quelques précautions simples :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Quel "Van... deur de cravate"...

;o)

A+
Ludovic.

houba
Le #6749931
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 01 Jun 2008 09:59:55 +0200, Ludovic

le Sat, 31 May 2008 22:28:04 +0200, DePassage
Prend antivir ou AVG (mais les 2 seront plus efficaces en version
payantes...)

Non, il suffit d'utiliser un antivirus gratuit et quelques précautions simples :
http://inforadio.free.fr/JePorte10Rolexàlafois-5+5-&pgW

De la part d'un pilleur de sites et suceur de cerveaux à plein temps,

------------------
Newsgroups: fr.comp.securite.virus
Subject: Re: Avis sur AV McAfee® sponsorisé par AOL
Date: Sat, 31 May 2008 17:59:12 +0200

et qui de surcroit n'a pratiquement *jamais* résolu des pbs de
malveillants dans ce forum, mise à part balancer ses copier/coller...

Au temps se fier à de vrais 'aideurs':
http://assiste.com.free.fr/p/kit_securite/kit_securite.html
http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php

--
VaN.

effe six
Le #6750311
"Ludovic"

Non, il suffit d'utiliser un antivirus gratuit et quelques précautions
simples :
http://assiste.com.free.fr/p/kit_securite/kit_securite.html

Merci.
pour eux.

Le Seigneur des Rateaux
Le #6750921
Le 01/06/2008, houba a supposé :

De la part d'un pilleur de sites et suceur de cerveaux à plein temps,

Ludo, ingénieur en tout, en ce moment il fait meme dans l'étude des
micro ondes (voir fr.misc.depannage)

--

effe six
Le #6751191

Ludo, ingénieur en tout, en ce moment il fait meme dans l'étude des micro
ondes (voir fr.misc.depannage)

Il n'a même pas évoqué le principe de
la cage de Faraday.

--
123
fox trot six

Le Seigneur des Rateaux
Le #6751171
[...]

le phare a Day ? c'est qui ce "Day" qui a un phare ?

--

oéoé re --
Le #6757441
"Le Seigneur des Rateaux" news:

le phare a Day ? c'est qui ce "Day" qui a un phare ?
Pit être ludo le magnifique qui va en piquer un ??

--

Seti
Le #6761951

"Le Seigneur des Rateaux"
"Le Seigneur des Rateaux" news:

le phare a Day ? c'est qui ce "Day" qui a un phare ?
Pit être ludo le magnifique qui va en piquer un ??

L'erreur 80004005 a disparu après une éradication attentive de TOUTES les occurences de
Norton et AVAST ne se manifeste plus

Merci à tous pourvos suggestions

cordialement
______