erreur 80004005

Le
Tiph77
Bonjour,

En voulant changer ma signature msn s'est fermé et depuis impossible de me
connecter via mon bureau,

il me met service temporairement inaccessible, reesayez plustard, code
erreur 80004005.
Mais quand je suis sur un autre bureau ou un autre ordianateur, tout se
passe bien, même si mes données perso n'y sont plus ( je sais c'est
normale)

J'arrive à me connecter sous windows Messenger mais plus sur Windows live
messenger.

Pouvez vous m'aider?

Tiph77
Le #45448
Merci beaucoup Pépé51, ce lien a résolu mon problème ^^
Hello Tiph77 !

J'ai vu que vous avez réglé votre problème, ce qui me surprend c'est
que vous l'ayez eu. Avez-vous bien la dernière version de messenger ?
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-11106-0-80004005.htm

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm