erreur 80040265

anelor74
j'ai des musiques en format .m4p et je voudrai savoir comment je peux les
lire avec le lecteur multimédia player 11 parce qu'il m'affiche un messafge
d'erreur du type 80040265.faut-il que j'installe un codec ou c'est impossible
de les lire?

Claudio
Je pense que si tu installe le dernier pack de codec Klite cela devrait
résoudre le probleme....
Pour moi cela l'a résolu avec WMP 10 du moins...

--
Claudio du 07

[...]

jb
Bonjour Anelor74,

Oui en effet tu dois installer des codecs supplémentaires comme ceux fournit
dans le pack Klite:

Aussi tu peux lire et vérifier cet article de la KB Microsoft:
"Le message d'erreur « Impossible de lire le fichier. Le format n'est pas
pris en charge. (Erreur€040265) » s'affiche lorsque vous essayez de lire
un fichier multimédia dans le Lecteur Windows Media"
http://support.microsoft.com/?id„2180

Bonne journée.

Jerome