erreur 80070020

Le
cacou73
Bonjour
J'ai voulu faire les mises à jour aujourd'hui de windows update. Il y en
avait 9. J'ai réussi à en télécharger 7 mais 2 ne veulent pas s'installer et
le code erreur est 80070020. Les 2 mises à jours qui n'ont pas voulu
s'installer sont : mise à jour de sécurité cumulative pour internet explorer
7 pour windows vista et l'autre est une mise à jour pour le filtre de
courrier indésirable windows mail. Je suis allée sur le forum et j'ai vu que
cela pouvait venir de mon anti virus (j'ai bitdefender). Je l'ai donc arrêté
mais malheureusemnt, rien ne change, je ne peux télécharger ces deux mises à
jour. Quelqu'un pourrait m'aider?
--
cacou
Bonjour à tous !

"cacou73" a écrit dans le message

[...]

?? Tu as vu ce lien --»

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/windows_update_code_erreur_80070020_-338383/messages-1.html

[ http://support.microsoft.com/kb/883825/fr ]

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

cacou73
Le #749255
Je savais en effet que mon anti virus pouvait bloquer les mises à jour donc
je l'avais désactivé. Malheureusement le ne peux toujours pas télécharger les
deux dernière mises à jour citées plus haut.
Que puis je faire maintenant???
--
[...]

re'

[...]

tu as vu qu'il fallait

« tout désactiver en décochant les 3 cases (anti virus ,mises à jour et
antispyware) »

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/windows_update_code_erreur_80070020_-338383/messages-1.html

l'as-tu fait ??

Cdlt@+ à tous