Erreur 800700B

La Poste
Bonjour,
Sur les 13 màj de juillet 7 refusent obstinément de s'installer avec
l'erreur 800700B. J'ai écumé Google sans réel succès.
Merci de vos idées

--
Cordialement
JL

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai écumé Google sans réel succès...
Vois ici, tu mettre la page en français, mais la traduction est souvent

"amusante"-:))

http://support.microsoft.com/kb/928208/en-us

--
Amicalement, Claude.

[...]