erreur 800703EE

Le
rem''s
Lors de l'installation du SP1 sur mon ordi, j'obtiens une erreur "code
800703EE" à peine au bout de 3 - 4 minutes. A quoi cela est ce dû ?
Je désespère car j'essaye de l'installé depuis sa parution mais je n'y
arrive pas.
Pouvez vous m'aider ?
Je précise que j'ai Vista Edition Familiale Premium version 32 bits (version
6.0.6000 Numéro 6000)
aski
Le #14647921
Hello,

"rem''s" de discussion :

Peut-être une piste ici :
http://www.broadbandreports.com/forum/r20718856-Vista-SP1-Installation-Woes
--
Cordialement

Aski
rem''''s
Le #17386741
> Peut-être une piste ici :
> [...]

Une autre question peut être en rapport avec le problème : ayant les droits
d'admnistrateur, est ce normal que j'ai un panneau "contrôle de compte
d'utilisateur" qui s'affiche ? Bien que le site (que tu m'as proposé) soit en
anglais il n'a pas résolu mon problème.
Aski
Le #17390841
Hello rem''''s,

Tu as savamment écrit :

[...]

Oui, si tu veux supprimer les avertissements, utilise TweakUAC.
http://www.tweak-uac.com/home/

Bien que le site (que tu
m'as proposé) soit en anglais il n'a pas résolu mon problème.

Dommage, et as-tu trouvé une solution ?
--
Cordialement
Aski