Erreur 80070402 survenant pendant la suppression d'un compte utilisateur

1 réponse
Robert Venot
Bonjour
Je ne peux pas supprimer des comptes utilisateurs avec l'outil de gestion
des comptes d'utilisateurs du panneau de configuration.
J'ai le message [Impossible d'effectuer l'opération à cause de l'erreur
suivante 80070402]
Quelqu'un a-t-l des idées sur ce numéro d'erreur qui bloque l'opération de
suppression de compte ?
Merci à tous
Robert

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Robert Venot" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Je ne peux pas supprimer des comptes utilisateurs avec l'outil de gestion
des comptes d'utilisateurs du panneau de configuration.
J'ai le message [Impossible d'effectuer l'opération à cause de l'erreur
suivante 80070402]
Quelqu'un a-t-l des idées sur ce numéro d'erreur qui bloque l'opération de
suppression de compte ?
Merci à tous
Robert

Bonsoir,

Faites "démarrer" "exécuter" et tapez :
control userpasswords2
(tel que, et faites OK)

Supprimez alors le compte qui vous pose un problème.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm