Erreur 80070424 mise à jour Windows Update pour Vista 64 (SP1)

jul02
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive plus à mettre à jour
mon ordinateur : l'erreur 80070424 apparait lorsque je tente de mette à jour
Windows Update.

Ma machine tourne sous Vista 64bits, SP1.

J'ai tenté ce que j'ai lu sur différents forums internet, mais apparemment
cela ne fonctionne que pour des versions 32bits.

Merci d'avance

Quartzkyte
"jul02" a écrit dans le message de

[...]

Salut,

Bien que ce n'en soit pas la cause répertoriée (comme sur
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-vista/windows-update-80070424-sujet_307801_1.htm#t2849144
par exemple), sur toutes les machines que j'ai vu avoir ce message, il s'est
toujours résolu en arrêtant des programmes résidents.
Ex. :
- Antivirus, firewall, etc.
- Téléchargements
- Synchro
- Office (!)
- toutes les bricoles du SysTray...

Je ne dis pas que c'en soit la solution, mais elle vaut le peine d'être
tentée (pas chère...).

--
Quartzkyte

jul02
Bonjour,
Merci de prendre le temps de répondre. J'ai besoin d'une petite précision :
par "arreter des programmes résidents", tu veut dire les désinstaller?

"Quartzkyte" wrote: