erreur 80072efd

laetitia
au secours
j'ai télècharger msn messenger et je ne peux pas y aller car la connexion ne
se fait pas la cause est code erreur 80072efd une passerelle par défaut ou un
pare feu qui bloque aider moi merci

Hello laetitia !

[...]

Vu le peu d'informations données sur votre configuration regardez ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-11074-0-Liste-Controles-pour-problemes-connexion-avec.htm
Déroulez le liste de contrôle point par point et venez dire ici ce que
vous avez fait et à quelle étape vous êtes bloquée (si possible avec un
message)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

vieira melanie
bonsoir jai le meme eu le meme probleme ojourdui et maintenant sen ai un
autre mais bon je peu taider pour ton probleme moi jai vista mai bon sa
revien au mem pour les pare feu ki bloque il fo que tu aille dans panneau
de configuration puis reseau internet ou option internet et ensuite il te
montre les pare feu ect tu clike sur activer ou desactiver les pare feu et
a toi de cocher si tu ve activer ou desactiver voila jespere ke tu a
compris sinon recontacte moi
bonne soiree
--
merci davance