erreur 8007312

Le
migau
bonjour et bon dimanche

j'ai un copain avec vista home qui à cette erreur au demarrage

voilà ce qu'il m'indique

"Bonjour,
lorsque j'allume mon ordinateur j'ai le message suivant /
windows ne peut pas rechercher les mises à jours erreur 8007312."

c'est un problème de mise à jour, que doit il faire?
(je ne lui ai pas demandé , j'espère qu'il est clean au niveau de la
licence)

d'avance merci.

--
migau
Le Claude

Voir ici :
http://support.microsoft.com/kb/931712/fr

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #978966
Le Claude wrote:
Salut,

Voir ici :
http://support.microsoft.com/kb/931712/fr

merci mais la base n'est pas disponible en ce moment

bon week end

migau .