Erreur 80090006

Le
Vivien
Bonjour,

en voulant me connecter avec WLM 8.1 ce matin, j'ai reçu le message
d'erreur suivant : " La connexion à Windows Live Messenger a échoué car
le service est temporairement inacessible. Réessayer plus tard.
Code d'erreur : 80090006"

Et depuis impossible de me connecter et du coup, je suis obligé
d'utiliser webmessenger. Auriez-vous une solution à me proposer ?
Hello Vivien !

[...]

Vous êtes certain de votre n° d'erreur ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Vivien
Le #41958
[...]

Je vous confirme que c'est bien ce numéro. D'ailleurs voici une copie
d'écran avec le message d'erreur ---> http://cjoint.com/?dFofCApMHc

nitneK
Le #41514
Bonjour Vivien!

Je vous confirme que c'est bien ce numéro. D'ailleurs voici une copie d'écran
avec le message d'erreur ---> http://cjoint.com/?dFofCApMHc

Essayez un petit nettoyage suivit d'une réparation :

http://79164.forum.aceboard.net/p-79164-2190-9970-0.htm#id125341

--
Bien Cordialement
nitneK

Vivien
Le #41511
Bonjour Vivien!

[...]

Finalement, je n'ai même pas eu le temps de tester cette manip car lors
du redémarrage de mon pc, j'ai eu le droit à un beau message d'erreur de
Windows Xp avec le numéro 0x80090006 qui me disait qu'il ne pouvait
vérifier la licence. J'ai du, du coup, lancer une réparation (au
passage, l'observateur d'événement m'indiquait pas mal de fichiers
corrompu) qui a finalement abouti à une réinstalle compléte de mon
système (heureusement que j'avais un clone de mon dd qui trainait ;) !