Erreur 800b0100

MrTea
Qqun pour m'aider ?Sur un Hp Pavillon ze4600
Il demarre mais a peine arrivé au logo de démarrage il reboot constemment
J'ai essayé de demarrer sur le cd mais la il affiche l'erreur 800b0100 et
... il reboot
Qqun peut m'aider ?

JAB
Bonjour,
tu as sûrement une barrette de mémoire qui est défectueuse si tu en as 2
alors enlèves- en une et essaies et ensuite l'autre tu trouveras la fautive
et si tu en as qu'une alors empruntes-en une pour le test.
C'est un cas classique

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!