Erreur 800b0100 sur la KB973917

1 réponse
achille
Bonjour a tous
Sur un portable Compaq avec un vista SP2 32 bits, j'ai un problème avec
cette mise à jour, toutes les autres s'installent sans problème mais
pas celle là.
Les quelques solutions que j'ai pu trouver non pas résolu le problème.
Avant de refaire une installation sur lui même auriez vous une idée ou
rencontrer le problème. Et qui pourrait me redonner la procédure pour
reinstaller vista sur lui même.
Par avance merci.

Achille

--
Salutations
Achille

1 réponse

Herser
achille wrote:
Bonjour a tous
Sur un portable Compaq avec un vista SP2 32 bits, j'ai un problème
avec cette mise à jour, toutes les autres s'installent sans problème
mais pas celle là.
Les quelques solutions que j'ai pu trouver non pas résolu le problème.
Avant de refaire une installation sur lui même auriez vous une idée ou
rencontrer le problème. Et qui pourrait me redonner la procédure pour
reinstaller vista sur lui même.
Par avance merci.

Achille

Bonsoir

Vérifie avec l'observateur d'évènements.
Il y a peut-être des éléments utiles
On peut copier coller la description d'un évènement :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Herser