erreur 80242016

Le
pat
Bonjour,
windows me demande d'installé des mises ``a jour dont le sp1. Cela fait
quelques fois que je le fais et ça échoue toujours avec erreur 80242016.
Merci de votre aide
pat
Thierry MILLE [MVP]
Le #16747631
"pat" news:
[...]

Pourriez vous essayer ceci :
Désactiver tout antivirus/parefeu sur votre PC le temps de l'installation de
la mise à jour
Arrêter le service de Mises à jour automatique (mon Vista est en anglais
...), par contre vous pouvez utiliser la commande
"net stop wuauserv" sans les guillemets dans une invite de commande démarrée
en tant qu'administrateur
Renommez le dossier c:WindowsSoftwareDistribution en
c:WindowsSoftwareDistributionOld
Redémarrez le service de mise à jour automatique (éventuellement en
utilisant la commande net start wuauserv)

Tenez nous au courant.

Si votre problème ne concerne que le SP1, vous pouvez aussi le télécharger
et l'installer manuellement ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID°c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674

Cordialement

--