Erreur 81000306

Le
Nico0106
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que j'ai un problème pour me connecter a windows live
messenger 8.1.0178. Il me répète toujours le meme code erreur 81000306. j'ai
suivi toutes les solutions possibles mais aucunes ne fonctionnent. J'ai
windows vista avec le pare feu windows et un anti virus nod32. Le problème a
commencé après l'installation de mon nouveau routeur Linksys WAG200. Je suis
le seul pc connecté par cable et tous les autres le sont sans fils. Seulement
tous les autres savent se connecter avec leur compte ou bien le mien. Le
problème ne vient donc pas de mon compte! J'ai également réinstaller tout mon
windows. J'ai pourtant reçu une bonne adresse IP avec les bon DNS de
Belgacom. Je pense que le problème ne peut venir que de mon routeur mais je
ne trouve pas.

Y a-t-il quelqu'un qui sache m'aider??

Merci

Nico