Erreur 81000306 sous XP

Le
KLP
Bonjour,

Je me retrouve avec une Erreur 81000306 sous XP Pro SP2
J'ai bien lu sur ce forum une solution, mais pour Vista.
Y aurait-il des correctifs identiques mais pour XP ?

Merci 8-o
Questions / Réponses high-tech
Hello KLP !

Regardez ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-11119-0-8100306.htm

mais plus d'infos seront nécessaires !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

KLP
Le #8752
Le 12/11/2007, [MS-MVP] a supposé :
[...]

Merci..
Tout est revenu dans l'ordre et sans aucune action de ma part.