Erreur 87 : Erreur fatale Dr. Watson!!!

Par Fair
Bonjour, J'ai un problème avec outlook 2002. Quand je clic sur
envoyer/recevoir, outlook comence à charger mes messages puis j'ai une
fenêtre qui souvre dans laquelle il est marqué : "Erreur fatale DR.Watson.
Dr.Watson n'a pas pu s'attacher au processus. Il est possible que le
processus se soit terminé avant que dr. Watson n'ai pu s'y attacher. windows
2000 a renvoyé le code erreur=87. Parramètre incorect."

Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai rien trouver pour résoudre ce problème...

Merci d'avance pour votre aide.
--
Par Fair

JièL
Bonjoir(c) Par Fair

[...]
2000 a renvoyé le code erreur‡. Parramètre incorect."

Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai rien trouver pour résoudre ce problème...

Essayez les solutions de réparations ici :
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci d'avance pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT