Erreur 8x8007F0DA et 0x80070017 et 0x8024607

MARCO2810
Bonjour
Depuis plusieurs mois, plus possible d'installer une seule mise à jour
Windows XP PRO. Les messages d'erreurs apparaissent à chaque installation.
La version XP est bien enregistrée chez Microsoft. Lors de l'installation de
gnuine advantage, j'obtient l'eereur: Erreur d'installation WgaNotify, la
programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégrité de Update.inf.
En plus, j'ai inhibé le pare feux, mais sans aucune amélioration.
Quelqu'un peut-il m'aider, car je ne trouve pas trace de ces erreurs sur le
site microsoft

Alex VN
Bonjour,
déja passé à la moulinette ?