Erreur 9 sous Excel 2000

1 réponse
francoise5526
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre l'application Excel 2000, une fenêtre
Microsoft Visual Basic s'affiche avec le message suivant :

Erreur d'exécution "9":
L'indice n'appartient pas à la sélection

Quand je clique sur la touche "Fin", la fenêtre d'erreur se ferme et je peux
utiliser correctement Excel mais chaque fois que je rouvre le logiciel, le
message réapparait. Si j'ouvre plusieurs documents les uns après les autres,
le message ne réapparaît tant que je ne ferme pas l'application.

Les deux autres touches : continuer et débogage sont grisées et ne peuvent
être utilisées.

J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller Excel mais rien n'y fait, le
message d'erreur revient toujours

Quelqu'un a-t'il une solution ? Merci par avance

1 réponse

Clément Marcotte
Commence par zigouiller la maudite barre d'outils pour le maudit euro.

"francoise5526" a écrit dans le
message de news:
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre l'application Excel 2000, une
fenêtre
Microsoft Visual Basic s'affiche avec le message suivant :

Erreur d'exécution "9":
L'indice n'appartient pas à la sélection

Quand je clique sur la touche "Fin", la fenêtre d'erreur se ferme et je
peux
utiliser correctement Excel mais chaque fois que je rouvre le logiciel, le
message réapparait. Si j'ouvre plusieurs documents les uns après les
autres,
le message ne réapparaît tant que je ne ferme pas l'application.

Les deux autres touches : continuer et débogage sont grisées et ne peuvent
être utilisées.

J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller Excel mais rien n'y fait, le
message d'erreur revient toujours

Quelqu'un a-t'il une solution ? Merci par avance